Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
11 mai 2009

Rêvons

Plus qu'un mois avant le début des vacances d'été. On en parlait justement ce matin, autour d'un bon café. La campagne nous attend sous peu. Le programme estival sera chargé d'activités et de belles rencontres avec les amis. Voilà qui promet: rêvons!

IMG_4803

D'ici là, la routine se poursuit pour mes deux jeunes qui  doivent porter le costume réglementaire de leur école respective. Un charme car en plus d'être joli, cela sauve du temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malydou On se reparle, avec plaisir!<br /> <br /> Beo: Ma fille adore sa collection vestimentaire qui est une excellente alternative.
Répondre
!
Il y a toujours des polémiques autour d'un uniforme scolaire en Suisse... n'empêche que c'est vrai que ça sauve du temps et si en plus il est joli! :)
Répondre
M
C'est chiffonnette qui m'a parlé de toi, je suis venue faire un petit tour en Mauricie, à Québec, que du bonheur... j'ai hâte de revenir ici, à l'automne, je croise les doigts. gros becs
Répondre
Publicité