Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
8 août 2008

Oh... my dear!

Définitivement, le soleil nous boude depuis le début de la belle saison d'été au Québec. Zut de zut! Des averses font rage depuis ce matin et c'est la pluie qui nous accompagne... depuis près de deux mois! J'exagère à peine. Bref, c'est la catastrophe, la.

IMG_0001

IMG_0002Heureusement, il y a le plaisir de la lecture, bien au chaud de mon foyer. Après avoir lu quelques romans, je feuillète sans relâche les anciens numéros de la série Tea Time Magazine. D'ailleurs, je viens tout juste de compléter ma collection via quelques achats sur eBay. Il faut bien savoir se gâter de temps à autre, ma chèrrre.

Bon, demain, je dois préparer un p'tit cadeau. Une jolie pièce Wedgwood blue provenant d'un antiquaire devrait plaire à la copine américaine à qui elle est destinée, histoire d'égayer son actuel passage au Québec. So nice, isn'it?

En guise de montage, je garnirai généreusement le vase de quelques savonnettes parfumées et je coifferai le tout de quelques menues fleurs blanches... beautiful.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais que tu apprécies ce magazine, tu nous en avais déjà parlé, il a l'air très romantique et quoi de meilleur qu'un bon thé !
Répondre
Publicité