Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 168
Derniers commentaires
8 août 2008

Boutique western Boulet de Saint-Tite

Le premier magasin de bottes western « Boulet » fait la fierté de Saint-Tite (Mauricie), depuis plusieurs décennies. L’usine de fabrication de bottes, de bottines et de chaussures de qualité œuvre encore dans la place, un peu plus loin dans le village (501, rue St-Gabriel).

IMG_0036

* Boutique western Boulet, 471, rue Notre-Dame, Saint-Tite*

C’est justement dans le cadre d’une campagne publicitaire qu’un rodéo avait été préparé afin de mettre en vedette l'élégante botte western, lequel donnera suite au célèbre Festival western de Saint-Tite qui en est à sa 41e édition.

IMG_0038 IMG_0039


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le renseignement<br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou et bonne journée
Répondre
T
Bonjour, excusez moi de vous déranger...<br /> <br /> Nous sommes mon mari et moi intéressés à se procurer un chapeau de cowboy<br /> <br /> et aucune boutique à Shawinigan... et on se dit qu'à St-Tite.. il doit bien y avoir tout ce qu'il faut... mais je ne trouve pas le chemin pour me rendre à la boutique que vous parler plus haut.. et j'ai 2 adresses, 471 Notre-Dame et 501 St-Gabriel... c'est quel la bonne ??? merci de me répondre car nous avons une soirée ou on demande d'avoir des chapeaux de cowboy le 12 avril 2014... ça arrive vite et notre cours de danses nous le suivons avec le gentil Bobby... Merci d'avance... tourlou et bonne journée
Répondre
T
Bonjour, excusez moi de vous déranger...<br /> <br /> Nous sommes mon mari et moi intéressés à se procurer un chapeau de cowboy<br /> <br /> et aucune boutique à Shawinigan... et on se dit qu'à St-Tite.. il doit bien y avoir tout ce qu'il faut... mais je ne trouve pas le chemin pour me rendre à la boutique que vous parler plus haut.. et j'ai 2 adresses, 471 Notre-Dame et 501 St-Gabriel... c'est quel la bonne ??? merci de me répondre car nous avons une soirée ou on demande d'avoir des chapeaux de cowboy le 12 avril 2014... ça arrive vite et notre cours de danses nous le suivons avec le gentil Bobby... Merci d'avance... tourlou et bonne journée
Répondre
T
Bonjour, excusez moi de vous déranger...<br /> <br /> Nous sommes mon mari et moi intéressés à se procurer un chapeau de cowboy<br /> <br /> et aucune boutique à Shawinigan... et on se dit qu'à St-Tite.. il doit bien y avoir tout ce qu'il faut... mais je ne trouve pas le chemin pour me rendre à la boutique que vous parler plus haut.. et j'ai 2 adresses, 471 Notre-Dame et 501 St-Gabriel... c'est quel la bonne ??? merci de me répondre car nous avons une soirée ou on demande d'avoir des chapeaux de cowboy le 12 avril 2014... ça arrive vite et notre cours de danses nous le suivons avec le gentil Bobby... Merci d'avance... tourlou et bonne journée
Répondre
T
Bonjour, excusez moi de vous déranger...<br /> <br /> Nous sommes mon mari et moi intéressés à se procurer un chapeau de cowboy<br /> <br /> et aucune boutique à Shawinigan... et on se dit qu'à St-Tite.. il doit bien y avoir tout ce qu'il faut... mais je ne trouve pas le chemin pour me rendre à la boutique que vous parler plus haut.. et j'ai 2 adresses, 471 Notre-Dame et 501 St-Gabriel... c'est quel la bonne ??? merci de me répondre car nous avons une soirée ou on demande d'avoir des chapeaux de cowboy le 12 avril 2014... ça arrive vite et notre cours de danses nous le suivons avec le gentil Bobby... Merci d'avance... tourlou et bonne journée
Répondre
Publicité