Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Clin d'oeil

Définitivement, il pleut à souhait cet été. J'ai pris soin de prendre quelques photos de la campagne de Mauricie qui a subi les contrecoups de Mère nature. Le niveau des rivières était bien haut et quelques rangs de campagne était obstrués par les cours d'eau débordant. C'était impressionnant à voir.

IMG_0012 IMG_0084

IMG_0015

Les jeunes ont magré tout profiter du soleil qui s'est finalement pointé le nez... enfin! La baignade dans le lac était donc au programme. Malgré la manque de chaleur, la température de l'eau oscillait autour de 20 degrés Celsius.

IMG_0033 IMG_0034

IMG_0059

Quant à nous, une tournée dans les champs pour y cueillir les bonnes «fraises hâtives du Québec» était aussi de la partie. Miam!!!

IMG_0001

On y retourne encore ce week-end. La campagne me ravit, chaque fois... À la reparlure tout le monde!

IMG_0024

IMG_0061

IMG_0067

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magique!!! je suis toujours bluffée de tes photos!!!!
Répondre
!
Parfois je suis vraiment étonnée de la ressemblance météorologique. <br /> <br /> Les jours sans orages sont rares, et sans pluie aussi mais un peu moins catastrophiques qu'au Québec on dirait. <br /> <br /> Magnifique cadre champêtre!
Répondre
H
Quelle merveille, ce paysage !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
B
je venais prendre le frais chez toi, je ne suis jamais déçue par tes beaux paysages !<br /> ici aussi la saison des pluies s'éternise<br /> à bientôt, je te souhaite un bel été
Répondre
N
magnifique !! Et quelle verdure !! Y a pas à dire : la pluie rend les paysages plus beaux, plus nuancés...
Répondre
Publicité