Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
14 juin 2008

Soirée cinéma

Ce soir, au programme, une soirée sexy... oui, oui! Ah, mais ce n'est pas ce que vous croyez, la.

C'est que je sors en grande pompe avec Princesse pour y voir sur grand écran le film de filles de l'année: Sex and the city. Je jubile d'avance de voir toutes ces jolies toilettes luxueuses et les jolies accessoires griffés qu'exhiberont gracieusement nos sublimes divas de la grosse pomme, à New-York. Nos lovely girls sauront nous divertir, avec assurance et charme, encore.

SATC_ew

Pour l'occasion, nous serons vêtues de nos plus beaux atours afin de jouer les bellas et de s'amuser un peu. Comme bien d'autres copines qui l'ont fait avant nous, nous jouerons le jeu, avec plaisir.

MC_02TH  MC_03TH 

MC_04TH  MC_01TH

Cela dit, saviez-vous qu'il existe des blogues officiels à propos du film?  Le blogue officiel français du film se trouve: ICI. On y retrouve notamment une bande annonce du film dans la langue de Molière, ce qui est plutôt rare dans la blogosphère... quoique je préfère les voix originales. Et l'autre blogue, en anglais, regroupe des chroniques originales et des photos inédites: . C'est mon préféré.

Je souhaite bien recevoir des échos de ceux et celles qui ont déjà vu le film, avec intérêt. Il m'intrigue de savoir ce que vous avez aimé voir ou entendre.   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah... mais nous avons adoré le film, Princesse et moi. <br /> <br /> Ma belle-fille a toute les séries de l'émission sur DVD, pour notre plus grand bonheur. On a donc l'ambition de tout écouter durant nos vacances estivales. Ce sera un super programme de filles. Wouh!<br /> <br /> Ah oui, Princesse a déjà commander son sac à main Louis Vutton lors de notre prochain passage à New-York. Pas question d'imitation... faudra voir, côté budget. Euh... je ne sais pas si c'est raisonnable, la.
Répondre
T
Alors, alors ? Avec Puce, nous rions après les examens de fin d'année.
Répondre
C
Cela passe aussi ici en MARTINIQUE mais je n'ai jamais regardé....bisous et bon week end
Répondre
Publicité