Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Exposition du club "Montréal Point de Croix"

lettresanciennesVous aimez tout ce qui touche à l’art du fil et en particulier les travaux à l’aiguille?

Les brodeuses du club «Montréal Point de Croix» sont heureuses de vous annoncer la tenue de leur première exposition. 

 

Venez les rencontrer au Centre Alphonse Desjardins, 6755‑36e Avenue, à Montréal, (à l’angle de St-Zotique et de Viau).  Elles vous y accueilleront le samedi 13 octobre de 10h00 à 16h00 et le dimanche 14 octobre de 12h00 à 16h00

 

Entrée libre et stationnement gratuit... Puis un salon de thé / café sera à votre disposition pour papoter... my dear!

logo2   logo2   logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je viens de tomber par hasard sur vous. Je suis la responsable du club Montréal Point de croix, je ne comprends pas comment il se fait que vous ne puissiez entrer en contact avec nous, à tout hasard je vous laisse mon e mail personnel. l_rinfret@hotmail.com. J'ai trouvé toutes vos photos magnifiques..
Répondre
F
Bonjour la Famille Gerdel<br /> <br /> Nous sommes un Club de Suisse et nous essayons d'entrer en contact avec des brodeuses du Canada, notamment Montréal Point de Croix. Cependant rien des adresses qu'elles donnent sur leur site ne fonctionnent. Pourriez vous nous aider à les trouver vous qui sembler les connaitre ( faites vous partie du Club ?)<br /> D'avance un énorme merci<br /> Francine
Répondre
I
Je n'avais pas vu, mais merci pour le lien chez moi!<br /> J'ai également ce livre qui offre de très belles photos et de beaux modèles.
Répondre
G
Merci Anne pour l'annonce de notre expo.... qui viendra faire son tour? on a tellement hâte à cette fin de semaine, on commence à sentir la "fébrilité"...!<br /> <br /> Gingin
Répondre
M
faire du point de croix en ce moment je fais un coeur en mono couleur. Bises
Répondre
Publicité