Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
14 août 2007

Princesse d'un jour

Dimanche soir, pour recevoir sa grande soeur, Princesse s'est mise dans ses plus beaux atours. Faire l'hôtesse et assurer le service à la table lui plaît grandement.

Pourquoi alors ne pas le faire en grâce! À cet effet, elle réussit mieux que moi, croyez-moi.

IMG_0468

À ma demande, elle s'est pliée à une séance de photos afin d'exhiber fièrement sa nouvelle robe de soirée nouvellement acquise. Agencée à des mules en liège, c'était du plus bel effet.

collage15

collage3

IMG_0463 IMG_0465

IMG_0469

La séance s'est ensuite poursuivie à la table, avec sa soeur et son frère, le coquin de toujours. Que de beaux souvenirs en perspective.

IMG_0444

collage9_1

IMG_0446

IMG_0447

IMG_0449

IMG_0451

Et pour clore en beauté cette fin de soirée, j'ai eu droit à un bon p'tit congé de vaisselle après avoir cuisiné! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai passé trois semaines dans votre beau pays<br /> et mon mari a eu du mal à rentrer en france....<br /> c'était mon troisième voyage et j'aimz toujours<br /> autant mais je ne pourrais pas vivre loin de Paris<br /> très longtemps,ni loin de la bretagne....<br /> BELLE VIE ma petite anne
Répondre
A
Merci Line pour le compliment. Je lui ferai savoir.<br /> <br /> Hélène: Bienvenue dans mon salon québécois,ma chère!<br /> <br /> Ce que tu me fais rire avec tes jolies expressions colorées. Comme j'aimerais m'exprimer avec ces images colorées, comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Tes deux garçons sont sans doute charmeur... comme leur mère ou leur père? Je le devine de bien loin. ;-)<br /> <br /> Allez, à la reparlure, ma chère!
Répondre
H
Je viens de me mettre à mon clavier et, en allumant l'ordi, c'est à toi que je pensais ! Je me suis dit "tiens, allons faire un petit tour au Québec "! Et je tombe sur ton commentaire ... Drôle, non ?<br /> Ce que j'aime bien, chez toi, c'est que ça ressemble un peu à chez moi... C'est toujours un grand plaisr que de te lire. Ta jeune fille est superbe, je ne montrerai pas les images à mon Clément, qui a déjà un grnad succès parmi ces demoiselles ... et qui te fait dire que c'est un vrai bec salé :o)! Jamais de bonbon et rarement un dessert, sauf le sorbet au fruit de la passion qu'il mangerait sur la tête d'un pouilleux ! ;o)))<br /> Contrairement à nous, c'est un raisonnable, lui ! Par contre, qu'est-ce qu'il aime cuisiner ... Tant mieux pour nous !<br /> Allez, je te laisse et retourne finir de taper mon prochain billet, médiéval, celui-ci, que j'aimerais bien publier ce soir ! <br /> Bises et à bientôt<br /> Hélène
Répondre
L
Très gracieuse, ta princesse !
Répondre
A
Oh oui, Princesse rêve de devenir une excellente cuisinière. <br /> <br /> Je devrais l'inscrire dans une école de formation. Elle adorerait puisqu'elle me le réclame souvent depuis deux ans.<br /> <br /> Princesse aime aussi l'art de la décoration à la table. Elle fait de vraie mise en scène comme vous le voyez bien!
Répondre
Publicité