Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
5 mai 2007

Changement de cap!

Je viens de faire le grand saut, côté professionnel. Je me lance donc vers une nouvelle voie qui saura me mener vers d'autres horizons, plus loin, encore.

C'est un changement de cap qui ne se fait pas sans peine, car j'y quitte aussi bien des amis. C'est avec pincements au coeur que je les salue aujourd'hui!

Sentier_Ethnobotanique (Photo: Web)

Contente mais un peu nerveuse, disons, je souhaite connaître de nouvelles belles aventures afin d'y poursuivre un nouveau chapitre de vie.

J'ai dû mettre les bouchées doubles afin d'y fermer les livres, ce qui m'a demandé du temps, de l'énergie et beaucoup d'émotions. Lorsque j'aurai récupéré mes énergies, je planifie alors faire la tournée chez vous tous!

À la revoyure! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations Anne :)<br /> C'est vrai, ce n'est pas évident, mais si tu l'as décidé, c'est que c'est le bon choix :)
Répondre
C
Quel courage !!! depuis 22 ans je connais le même employeur et je rêve de changer de Cap . Bon courage et bonne chance pour la suite
Répondre
M
Cà prouve qu'elle a bien confiance en toi, ta patronne. Félicitations pour tes nouvelles fonctions, il faudra que tu nous en dises un peu plus!
Répondre
A
Coucou!<br /> Me voilà de retour, le temps de vous dire que je suis actuellement dans un sprint d'apprentissage. <br /> <br /> Comme j'arrive, ma nouvelle patronne annonce déjà son départ dans deux semaines... toute une surprise!!! Je devrai donc assumer seule les fonctions, en toute autonomie.<br /> <br /> Je vous reviens donc plus tard. Pour l'instant, je réserve mes énergies... j'en ai grandement besoin, du courage aussi.
Répondre
T
Pas encore des heures sup` tout de même!
Répondre
Publicité