Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
5 avril 2007

Biscuit à l'orange et aux noix de cajou et amandes

IMG_0037

En cette semaine merveilleuse de tempête, quoi de mieux que de demeurer bien au chaud, à l'intérieur. Les plaisirs de la cuisine sont donc au menu, pour le plaisir de la maisonnée.

Comme j'ai de nombreux livrets de cuisine pour m'inspirer, j'ai pu mettre le grappin sur une p'tite recette de Nestlé Canada que j'ai quelque peu modifiée, et ce, en utilisant plutôt des amandes et des cashews (noix de cajou). Puis j'ai eu recours au beurre plutôt qu'à la margarine. À votre goût!

Biscuits réfrigés à l'orange et aux amandes

IMG_0002

IMG_0005

Je collectionne quelques livrets que je conserve précieusement. Au gré des saisons, ils varient beaucoup. Que de plaisir à les consulter.

En faites-vous autant?

IMG_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette délicieuse recette !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vincent
Répondre
T
Suis certaine que tu as eu un concert de meunoume meunoume.
Répondre
M
Humm, je note cette recette.
Répondre
C
hou! la! la! et les calories ??????????<br /> mais ce doit être super bon !<br /> Bonnes F$etes de Pâques à toi et ta petite famille ! moi en plus de Pâques je fête les 20 ans de mon Clément !
Répondre
F
Cela m'a l'air bien bon... ce week-end,il y aura plus de douceurs sucrées que d'habitude, ah la la !<br /> Je te souhaite de belles fêtes de Pâques ainsi qu'à toute ta famille !
Répondre
Publicité