Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
21 mars 2007

Ô printemps

Place au printemps! Le paysage enneigé est encore de mise dans ma cour et la neige est loin de fondre, croyez-moi... Heureusement que Fiston est dorénavant de service pour entretenir la petite allée menant à la maison. Voilà une charge que je suis bien contente de déléguer, avec plaisir.

IMG_0002_2

Et voilà que j'apprends que notre monnaie canadienne vient de connaître une très forte montée. Il serait donc temps d'en profiter pour faire une p'tite virée à New-York ou Boston. Mmm... c'est à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, y'en a de la neige à Québec, pour encore un mois environ!<br /> <br /> Faudra s'y prendre tôt pour négocier avec Bonhomme carnaval... qui se sauve avec la clé de la ville dès la fin du Carnaval.;-)
Répondre
T
Je confirme pour l'enneigement. Québec est la capitale de la neige. Çà commence tôt et çà finit bien après Montréal. C'est sans doute dû à la présence du Bonhomme Carnaval!
Répondre
B
Oh la la on en a presue pas eu nous !!! C'est beau la neige !
Répondre
A
Colette: Je sens que je vais commencer a y penser sérieusement, là. Il me plairait beaucoup de faire la rencontre des copinettes, là-bas,sur l'autre continent. J'y reviens!
Répondre
C
Je te propose de me rejoindre à PARIS en mai .....ici il pleut ...bisous et bon week end
Répondre
Publicité