Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
8 février 2007

Long week-end

IMG_4048Je serai veuve du hockey en fin de semaine. Fiston doit y disputer quelques matchs au cours d'un tournoi qui se tiendra dans la région de Montréal. Mon mari doit l'accompagner.

Je resterai à la maison avec Princesse qui, elle, poursuit ses cours de danse en cheerlading et en ballet classique, rien de moins. Cette dernière en a marre du hockey, cela se comprend.

J'en profiterai pour faire un brin de lecture. J'ai fait d'ailleurs de très belles découvertes... Cela m'occupera l'esprit.

Bon week-end à tous!   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Manidu:Si ton fils vient au Canada, il aura tôt fait de constater que le hockey est notre sport national. Et des patinoires et des arénas, il y en a! ;-)
Répondre
N
en me promenant sur quelques sites de broderies j'ai tombé sur le votre moi qui suis trés intérréssée du canada et mon fils ayant fait du hockey mais nous attendons notre nouvelle patonoire pour 2008 et il reprendra je me fait un plaisir de visiter votre blog je suis du nord de la france pas loin de la belgique et le reve de mon dernier qui va avoir 18 ans c'est aller un jours au canada je vous laisse bisous et a la prochaine
Répondre
C
Je te souhaite un bon week end de lecture.....bisous
Répondre
F
j'espère que tu nous partageras tes lectures, bon week-end !
Répondre
M
bon week a toute ta famille. Toooujours un plaisir de visiter ton blog et découvrir le Québec
Répondre
Publicité