Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Folies de Noël, le temps d'une dinde et cie

Mais non, je ne vous oublie pas! ;-D C'est que le bureau occupe mes journées, mes soirées et souvent mes nuits, ces dernières semaines, même le week-end. Mais je serai bientôt à nouveau libre...  D'ici là, à la demande générale, je vous présente quelques photos du dernier numéro de mon magazine préféré. On y parle de beaux livres, de déco des Fêtes, d'emballage de cadeaux.

IMG_0001 IMG_0002

IMG_0003

Évidemment, quelques succulentes recettes pour les Fêtes viennent nous tenter!

IMG_0004 IMG_0005

IMG_0010 IMG_0018

J'ai particulièrement apprécié le reportage d'un Noël d'antan et ses multiples photos de l'époque... "des chevaux", comme on dit si bien au Québec. Que de romantisme!

IMG_0006

IMG_0019 IMG_0020

On y propose des idées de cadeaux à offrir pour soi et les autres. On y traite aussi d'histoires vraies, comme je les aime toujours.

IMG_0007 IMG_0008

IMG_0011 IMG_0022

IMG_0021

Évidemment, y'a la mode qu'on traite "inmanquablement". Ce que ce mannequin est sublime. Vous ne trouvez pas?

IMG_0009

On nous apprend que la mode, cette année, est au tout petit sapin étroit, tout en long ou en forme hyper conique. Ce sera "très tendance", my dear.

IMG_0012

Ah oui, on parle de maquillage en référant aux beaux yeux de la très belle Sophia Loren. Quelle jolie dame!!!

IMG_0013 IMG_0014_1

Non mais... regardez moi de plus près cette magnifique paire d'yeux! Dire que la bella a récemment posé pour un calendrier chic et que c'est sans chirurgie aucune, que sa beauté intacte nous sublime encore.

IMG_0014

"Le temps d'une dinde"...et hop, nous voilà à nouveau rendus aux temps des Fêtes!

IMG_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a l'air vraiment bien ce magazine, de quoi nous faire rêver. Bon courage pour ton travail.
Répondre
D
Tres interessant<br /> bon dimanche
Répondre
N
beau magazine, j'aime particulièrement la présentation des paquets cadeaux ! puis la page chalet chic me fait penser un peu à Marie Claire Idées !<br /> <br /> et les gâteaux sapins j'ai envie de les croquer !<br /> <br /> belle période que celle de l'avant-Noël !
Répondre
T
Tiens un blog québécois que je découvre au gré de ma promenade de blog en blog... Je viens justement de mettre un petit message sur le Québec... Quelle chance tu as d'y vivre!<br /> Amitiés
Répondre
M
ça me donne envie de filer au libraire demain rires...
Répondre
Publicité