Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Trésor pour Noël # 3

IMG_4833Ah... malgré moi, je n'ai su résister à l'envie de vous présenter un joli linge de vaisselle déniché chez le brocanteur... en plein Québec.

Celui-ci présente le Canada, du temps de la colonisation. Voilà une belle pièce de collection qui sera sans toute appréciée de la part de l'une des copinettes qui fait dans la cuisine... pour Noël! Mmm... je viens de vous mettre la puce à l'oreille, là!

IMG_4847

IMG_4846

collage

En pure lin "made in Ireland" , un classique!

Au gré de mes découvertes, j'aime bien gâter les autres. Un pur plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureuse de t'avoir fait rire dans cette période occupée que tu traverses. J'espère que tu te gardes des périodes de repos ! Et je ne me tiens plus de joie de lire que tu reviens bientôt :D
Répondre
A
on fait dans l'humour, Tangerine! Ce que tu m'a fais bien rire, là. ;-D<br /> <br /> En raison des affaires au bureau, je travaille jour et nuit depuis quelques semaines et cela achève... Ce que j'ai hâte d'être libre à nouveau. C'est pour bientôt.
Répondre
T
Bon Anne lala, ton linge à vaiselle on l'au vu sous toutes les coutures, tu pourrais peut-être nous donner des nouvelles? hummmmmmmm?
Répondre
L
Quelle trouvaille! En plus d'être très joli, il a une valeur sentimentale et historique! Sympa pour la copinette!
Répondre
A
Mamita: Oui,je connais fort bien cette ville, tout à côté de Montréal.
Répondre
Publicité