Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Au revoir les copinettes!

Après une année bien sonnée... et longue réflexion, l'heure est venue pour moi de tirer tout simplement ma révérence. Je retourne ainsi dans mes parterres, l'esprit heureux et le coeur léger.

Bien que mon blogue soit inactif, j'irai malgré tout vous visiter, de temps à autre.

cherubunder

Et pour ceux et celles qui le désirent, on peut toujours me rejoindre par voie électronique pour me faire un p'tit coucou!

Je vous laisse donc sur les paroles de cette célèbre chanson:

"Ce n'est qu'un aurevoir mes frères. Ce n'est qu'un aurevoir..."

Tourlou!

Anne la Québécoise ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà qui va faire un gros trou dans mon pélerinage hebdomadaire. :*( <br /> <br /> Merci de nous avoir reçus si généreusement et chaleureusement dans ton salon, et bonne suite avec tous tes projets!
Répondre
T
Anne, je sais que tu y as pensé beaucoup avant d'écrire ce mot. Mais quand même. Je venais prendre des nouvelles. Et quelle nouvelle.<br /> <br /> Je t'embrasse et À+<br /> <br /> T.
Répondre
H
Merci de tous tes billets plus réjouissants, interessants, émouvants, drôles... les uns que les autres...<br /> Merci de laisser ce blog ouvert, nous aurons le privilège de revenir de temps en temps nous régaler (pour le hockey par exemple...pour les belles vues du Québec... J'adorais tes photos...)<br /> Je te souhaite beaucoup de Bonheur, de Plaisir, de bons moments à partager avec ta petite famille...<br /> Et puis, tu le sais... si l'envie de revenir te chatouille... n'hésite pas...nous serons toutes là pour t'accueillir chaleureusement !
Répondre
L
ANNE !!!! Mais qu'est ce qui se passe ? envie de souffler ? J'espère que tu vas bien, je ferai tout pourvrester en contact avec toi et surtout préviens-nous qd tu passeras en Europe !!! Promis ? <br /> je t'embrasse bien fort !
Répondre
P
Elise je ne connaissais pas ton blog, je viens d'y passer, comme c'est joli chez toi !
Répondre
Publicité