Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Trésors pour Noël # 2

Bon, après grandes hésitations, me voilà enfin déterminée à vous présenter ma minus poupée (environ 10cm). Disons que j'ai eu pas mal de difficulté... trop petite pour moi, sans doute.

Celle-ci a été fabriquée avec le tissu d'une ancienne robe de nuit et celui d'un gilet ayant appartenu à Princesse.

IMG_4767 IMG_4782

Je l'offrirai également en cadeau de Noël à l'une d'entre vous!

IMG_4780_1 IMG_4773

Et comme la bella a les cheveux rouges comme les miens, maintenant (!), je la baptise donc Anne, en mon honneur. ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Anne junior. Tu as travaillé fort pour faire cette minuscule poupée, bravo.<br /> <br /> T.
Répondre
Publicité