Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Halloween - prise 2 : biscuits, citrouille, perruque et tra-la-la

Ce matin, pour la grande fête de l'Halloween, Fiston me réclamait deux bonnes dizaines (!) de biscuits pour offrir aux élèves de sa classe. Avec l'aide de Princesse, j'ai fait rapidement une recette toute simple qui a su, semble-t-il égayer les amis. Mission accomplie! ;-D

IMG_4784

Biscuits aux grains de chocolat

Mettre en crème: 1 tasse de shortening avec 2 oeufs.   Mélanger les ingrédients secs: 2 tasses de farine, 2 c. à table de bicabornate de soude, 1 tasse de sucre blanc, 1 c. à thé de sel.  Incorporer le tout au mélange crémeux. Ajouter 2 c. à table de vanille. Garnir avec pépites de chocolat.  Cuire au four à 375 C. pendant 12 à 15 minutes.

À mon retour à la maison, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir quelques photos prises par ma Princesse... Ah-ah! Cette dernière utilise donc mon appareil photo à mon insu... avec la complicité de Fiston, en plus. Coquins, va!

Je constate qu'elle m'imite... une p'tite photo par ci et par là. Cela promet!

collage

Et puis, ô grande surprise, j'ai eu l'audace, le week-en dernier, de recourir à un shampoing colorant pour rehausser l'attrait de ma "perruque"... naturelle! ;-D Cette fois-ci, avec mes cheveux hyper auburn, c'est moi la fameuse sorcière! Ah-ah-ah!!! Croyez-moi, avec cette sublime couleur nommée "Bois de rose", je ne passe surtout pas inaperçue! Cela ajoute à ma personnalité quoi! Wouhhhh!

IMG_4808

Non, non...  n'insitez-pas! Cette fois-ci, je ne vous montrerai pas ma façe de citrouille! J'vais m'garder une p'tite gêne, là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta couleur est belle ,couleur d'automne.
Répondre
A
Bon, il ne reste plus de biscuits. Trop tard, mesdames! Cela ira au prochain tour.<br /> <br /> Quant à mes cheveux, je dois quelque peu modifier ma garde-robe en raison de l'agencement des couleurs... Ouais!
Répondre
T
Je trouve que cette couleur de cheveux va très bien avec un chandail de couleur lilas. As-tu essayé? Superbe madame, vraiment.
Répondre
A
Tout me plait même la couleur des cheveux :)
Répondre
L
Mais que ça sent bon chez toi !!!!!!
Répondre
Publicité