Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Une température de fou... vive le hockey, les partys et la cuisine!

IMG_4645Wouahhhh!!!

Il fait un temps hyper exécrable, un vraie "température de fou", depuis hier. L'expression veut tout dire! Il vente trrrrrès fort et la pluie diluvienne est de la partie, sans interruption aucune. Dans certaines zones, plus au nord de Québec, il fait même tempête de neige.

Il est d'ailleurs possible qu'un tapis blanc recouvre le sol de Québec, dès demain. Il est donc fini le temps doux.

L'heure est venue d'installer les pneus d'hiver sur nos voitures. D'ici là, il faut demeurer prudent.

collage

Quant à lui, Fiston, beau temps, mauvais temps, sent le besoin de faire seul un peu de "hockey de rue". Même la pluie froide ne l'arrête pas. Un vrai sportif, faut le faire, quand même! Un vrai gamin, comme je les aime! Quant à la porte de garage, la pôvre, elle résiste encore à ses coups... mais il faudra bientôt l'arrêter car ses tirs prennent de la puissance avec le temps. Il semble l'ignorer!

IMG_4646

Princesse quant à elle fait un party avec trois autres copines. Elles soulignent l'Halloween en grande! Ici et là traînent quelques effets qui m'indiquent leur présence dans la maison... et la pièce qu'elles occupent. De façon incontestable, la chambre mansardée du "grenier" fait toujours fureur auprès des jeunes.

IMG_4655 IMG_4706

J'en ai profité pour les solliciter un peu dans ma cuisine et leur demander de préparer une salade de fruits, alors que je confectionnais quelques quiches lorraine.

IMG_4711

IMG_4712 IMG_4708

Demain sera journée lecture et je tenterai de faire une visite paroissiale dans vos blogues.

À plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ici, il a venté si fort qu'un voisin a vu sa clôture couchée sur la pelouse!<br /> <br /> T.
Répondre
G
Coucou Anne,<br /> <br /> J'aime toujours te lire... et tu as été productive cette fin de semaine..! Au fait, j'ai essayé ta recette de poulet et les bonnes pommes de terre jaunes, ce fut un succès..!<br /> <br /> En Outaouais, on a eu 8cm de neige mais au retour à Montréal, rien..! On a déjà chaussé les pneus d'hiver...!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> Gingin
Répondre
N
ici, toujours de la douceur ! quoique aujourd'hui il semblerait que les nuages arrivent...<br /> <br /> je vais me faire taper sur les doigts, mais là j'ai hâte de connaître un temps gris, qui me motive davantage à faire des ouvrages manuels !<br /> <br /> j'aime le mois de Novembre, sans doute parce qu'il est le mois de naissance de ma Charline.<br /> <br /> bisous Anne
Répondre
C
Et dire qu'ici en France, nous azvons des températures qui ne sont pas du tout de saison : + de 20 ° dans l' Est et 25 au Sud. Cela se baigne partout.....
Répondre
C
Bon dimanche soir Anne...parce que maintenant le week-end touche à sa fin...tiens, on vient de changer d'heure. On a donc gagné une heure de sommeil en plus mais il va falloir de nouveau se recaler.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité