Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 168
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Encore des feuilles

Le froid s'installe peu à peu... et les feuilles nous quittent les unes après les autres. J'adore ce festival des couleurs. Le paysage québécois se fait magnifique, et mon parterre sans entretien! Yahoooo!  ;-D

IMG_4627

Aussi, je porte depuis quelques jours des chaussettes et des chaussures enveloppantes. Fini le temps des mules et des sandales. Snif! Voilà une ultime étape que je retarde autant que possible. Mais oui!

IMG_4304

Et voici la vue depuis ma fenêtre de chambre. Mes arbres se font encore jeunes... Je rêve d'un sous-bois dans mon arrière-cour inutile, du reste. Faudra bien que je m'y mette un jour pour arriver à réaliser ce rêve, un autre parmi tant d'autres.

IMG_4628

Morale de l'histoire: "Rêve un jour, rêve toujours!"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta première photo est magnifique. Quelle lumière.<br /> <br /> T,
Répondre
C
Nous avons au moins un point commun : nous aimons beaucoup les couleurs de l'automne.<br /> <br /> Je lis votre blog avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Les couleurs sont encore magnifiques, pour quelques jours encore...
Répondre
L
tes photos me font toujours autant rêver!
Répondre
C
J'aime me replonger dans cet univers à travers tes articles ! Je suis toujours dans mon petit nuage québécois . mes articles m'ont permis de continuer mon voyage et mes amis se succèdent à la maison pour voir toutes les photos de plus près ! Ici il fait encore exceptionnellement très beau et très doux ( mais je de dis tout doucement , dans le creux de l'oreille , j'ai hâte de voir le vrai automne arriver et ensuite l'hiver car j'aime ces deux saisons ! chut ! je vais me faire huer !)<br /> Bisou
Répondre
Publicité