Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Bowling et chat, chat, chat...

Samedi soir dernier fût l'occasion d'une belle sortie familiale avec nos amis. Au programme, une partie de bowling qui devait nous amuser tous.

IMG_4580

Mais la musique criarde et aliénante a eu tôt fait de ternir l'ambiance et de nous donner le goût de s'évader. Bref, les enfants ont aimé... mais pas les parents, de toute évidence.

collage

J'y ai vu là un Fiston, ma foi, très compétitif (!), des boules en l'air et quelques moments de folies. Bref, bowling un jour... mais pas toujours!

Changement de propos, ma jeune Princesse adorrrrrrrre les chats, moi aussi! Malheureusement, mon Gentilmari, en raison d'allergie, souffre de violentes crises d'asthmes à chaque rencontre avec les beaux quadrupèdes. On ne peut donc en posséder à la maison.

IMG_4614

Princesse en a profité pour s'amuser gaiement avec le chat de nos amis et le cajoler "autant comme autant". Le pauvre en était plus que tanné. Miaou!

IMG_4616 IMG_4619

Plus tard, lorsque Princesse aura son chez-soi, je lui ai promis un beau gros chat persan... à multiples couleurs. On en rêve!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi pas une chatte d'Espagne? Moi, c'est mon rêve. Mais comme j'adopte dans les refuges, il n'y a pas toujours ce que l'on recherche quand on cherche.<br /> <br /> Belles photos du matou et des filles.<br /> <br /> T
Répondre
T
.
Répondre
!
COmment j'y ai pas pensé pour les lumières fluos, hihhhi!
Répondre
A
Ce que j'aimerais avoir plein de chats dans la maison!!!<br /> <br /> Quant aux photos, celles du bowling ont aucunement été retouchées. Ce sont les lumières fluos du salon de quilles qui donnent ces effets spéciaux.<br /> <br /> Les autres sont des retouches avec Picasa...
Répondre
N
le bowling, que de bons souvenirs ! <br /> <br /> alors c'est Picasa ou Photoshop ? en tout cas chouette résultat !<br /> <br /> Le chat et chien ont toujours fait partie de ma vie d'enfant et d'adolescente. Dans la vie de couple, nous avons eu d'abord des chiens (2) j'ai toujours souhaité avoir des chats, et à la disparition de notre dernier chien, deux chats voire 3 sont venues nous tenir compagnie !<br /> <br /> heureusement, nous n'avons pas ce problème d'allergie !<br /> <br /> puis le ronronnement du chat c'est extra !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité