Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Neige, beau temps, Loft Story et tra-la-la

Wouahhhh! Il a tombé de la neige dans le Parc des Laurentides, au nord de la Ville de Québec. On en annonce encore pour le prochain week-end.

Dire qu'il faisait beau et relativement chaud le week-end dernier ainsi qu'une partie de la semaine. Toutefois, j'en conviens, nous en sommes actuellement aux derniers beaux jours de la saison.

IMG_4557 IMG_4558

IMG_4561 IMG_4559_1

Comme bien de jeunes Québécois, Fiston en a profité gaiement pour jouer au "hockey bottine" dans la rue, avec un jeune voisin en mal de sport. Le soir, Fiston était fidèle à son poste, devant le filet.

IMG_4048

& & &

Nous voilà maintenant conviés à se terrer dans nos maisons. J'aurais ainsi l'occasion de lire davantage et de bricoler.

IMG_1463

Quant à moi, je n'ai guère le temps de bloguer en raison d'un blitz au bureau qui réclame ma disponibilité tôt le matin et tard la nuit. Les joies parlementaires ont de quoi m'amuser intensément au cours des prochaines semaines. Toutefois, j'irai bientôt vous visiter, ce n'est que partie remise. Attachez vos tuques, je débarque bientôt dans vos cours, là!

& & &

Pour décompresser, les rares soirs de liberté, j'en ai profité pour regarder quelques épisodes des joyeux lofteurs québécois qui me laissent, ma foi perplexe, quant à la jeune relève des jeunes... Ouais! 

Morale de l'histoire: Comme le dit si bien le vieil adage:

"Autre temps, autre moeurs !"

0fondecran_branda_lee 061004_LOFT

Mais que dire de l'une d'elle, un ancien professeur de danse hip-hop ( de Studio Party Time) de ma Princesse, la belle Brenda Lee. Je lui reconnais de belles valeurs et cela me réconforte de la voir bien se comporter parmi les membres du clan Loft Story. Par contre, son très pauvre vocabulaire mériterait d'être enrichi, à mon humble avis.

& & &

Bon, je dois maintenant faire un trait au présent billet.

"Toute bonne chose a une fin."

:-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai fait un petit tour sur ton blog.... il est sympa.... des images venues d'ailleurs... d'un lointain pays.... moi je vis en France à Toulouse
Répondre
T
de la neige!! incroyable!! déjà! est-ce toujours si tôt dans l'année? à bientôt et bon dimanche!
Répondre
P
les laurentides!...doux souvenir d'un voyage que mes parents ont fait et de celui-ci ils m'ont rammenerun santon - chapelle avec un prétre et deux enfants de choeurs ...je l'ai toujours et il trône chaque année dans ma crèche immense (50 santons )...<br /> bisous isa
Répondre
M
hihi j'ai regardé loft story comme toi aujourd'hui et comme toi je ris bien...j'ai vu un peu en france et ce n'est pas vraiment la même chose....
Répondre
C
La neige ,j'en veux bien un peu.....ICI 31° IL fait trop chaud....bon courage pour le travail.Bisou et bon week end
Répondre
Publicité