Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Je suis très "radio"

z200J'écoute fort peu la télévision, c'est comme cela depuis des années. Bien qu'il m'arrive à l'occasion d'y regarder un film, je préfère et de loin écouter la radio!cfom_logo

Depuis ma cuisine ou au volant de l'auto, je suis régulièrement à l'écoute de mes deux postes favoris, soit Radio-Canada, la radio d'État, et CFOM 102, 9 avec ces inoubliables chansons "souvenirs garantis".

Vous pouvez syntoniser en direct les émissions ou via la baladodiffusion (j'y arrive bientôt), puis vous régaler de l'accent québécois... et de nos expressions du tonnerre!

src_nav

Psitt: Pour les curieux, j'ai un accent français qui ressemble beaucoup à celui de nombreux animateurs de Radio-Canada. Vous irez écouter, là! ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
slt cava tou moi je m appelle yassine j' habites du maroc la ville oualidia mais moi je cherche une fille pour ma vie merci bay bay tel 074227100
Répondre
C
je suis de moins en moins télé, j'écoute assez peu la radio sauf dans ma voiture mais si j'arrive à avoir celle que tu nous indiques je ne vais pas m'en priver, c'est un vrai bonheur d'entendre votre magnifique accent et vos savoureuses expressions !
Répondre
T
J'aime beaucoup la radio. Dans l'auto, c'est toujours allumé. à la maison, j'écoute la radio sur mon ordi. La télé, c'est peu. Nous écoutons plutôt des DVD. Quelques émissions, dont Annie et ses hommes. Cette année, la télé m'attire peu.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
N
comme le Ptit bûcheron, radio dès le réveil et avec RTL, dont je suis une grande fidèle !<br /> <br /> La perception de l'information est beaucoup plus efficace, point d'image, point de journaliste aseptisé les yeux rivés sur un prompteur !<br /> <br /> Mes souvenirs d'enfance, la famille Duraton et Zappy Max !
Répondre
L
Je suis aussi très RADIO ,dès mon réveil ! C'est tout le temps RTL ! Française résident en Belgique...j'ai besoin d'écouter mes compatriotes !<br /> Bonne journée ! <br /> P.S :je trouve votre accent GENIAL !
Répondre
Publicité