Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Ménage, hockey, cheerleading et tout le tra-la-la!

Je suis en pleine saison de ménage dans la maison. J'ai beaucoup trop d'affaires qui traînent et je dois faire des choix:  conserver, donner ou détruire. Depuis une semaine, on vit donc au travers les multiples (!) sacs qui rejoindront bientôt de nouveaux propriétaires.

collage

J'ai notamment mis le grappin sur des bocaux... de boutons. Mais oui! Je suis si conservatrice que je conservais même les boutons de mes anciens vêtements. Ceux-ci me sont entièrement inutiles. Je souhaite donc les offrir à des artisanes qui sauront les utiliser à bon escient, elles! Idem pour des bouts de dentelle tirés de mes anciens vêtements de nuit. On ne rit plus!

IMG_3630

Je vous le dis, je suis une "ramasseuse"... Toutefois, une copine me parle souvent de simplicité volontaire et cela m'inspire ce besoin de faire place nette, chez-moi. Puis avec les enfants qui grandissent et qui réclament plus de place que jamais, il faut souvent faire la rotation de nos biens au risque de se voir vite embourber, en un rien de temps. J'y vois sans délai!

IMG_3881Cela dit, les enfants ont également redémarrer  leurs activités de hockey et de cheerleading. On court à gauche et à droite pour faire le taxi et les accompagner, rien de moins. Le doux quotidien a repris son court.

IMG_3877

Et puis, revoir l'aréna me fait penser que l'automne arrive bientôt... çà. c'est une autre histoire!

IMG_3901 IMG_3904 IMG_3905

IMG_3900 IMG_3898

J'ai capté ces images de ma Princesse au travers une vitre qui m'empêchait de faire fonctionner le flash, malheureusement. La bella était ravie de débuter sa session. C'est une véritable passionnée de la danse. Elle apprend et conçoit aisément des chorégraphies dont elle se souviendra pendant des années. À chacun ses talents!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes photos de Princesse <a traveurs ;a vitre. Je pensais que tu essayais une nouvelle fonctionnalité sur ton appareil.<br /> <br /> Moi aussi, je ramasse les vieux boutons...<br /> <br /> Tarzile
Répondre
C
Des débuts prometteurs pour une jeune demoiselle qui a l'air heureuse comme tout ;)<br /> Quant aux boutons, ils sont vraiment très jolis, surtout les touts blancs :) J'accepterais volontiers ta proposition :)
Répondre
A
Me5rci Aril pour les bons mots. De fait, Princesse s'embellit avec l'âge, en sagesse comme en beauté. <br /> <br /> Psitt: Elle a du tempérament comme sa maman. Elle saura faire son chemin. ;-D
Répondre
A
quelle belle petite pribncesse,toute fine et semble t il gracieuse!
Répondre
A
... le remède pour les "ramasseuses" comme vous et moi demeure... la simplicité involontaire! Vous savez, lorsque le conjoint et les coquins enfants se chargent de faire du débarras à votre insu...;-DDD
Répondre
Publicité