Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Extra!

Enfin, je commence à comprendre le fonctionnement du logiciel Picasa, une vraie p'tite merveille pour les blogueurs, sans hésiter.

collage1

On peut y faire des retouches de photos ainsi que des montages avec effets spéciaux... Merci mille fois de me l'avoir fait connaître. À mon tour, je vous le propose.

Vous m'en donnerez des nouvelles!

IMG_3808 IMG_3803_1

IMG_3839 IMG_3839_1

Au plaisir de découvrir à mon tour vos oeuvres originales.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'arrive pas à utiliser toutes les fonctions par manque de temps et surtout de patience !!!<br /> je vois que tu es devenue une pro :-)<br /> bises
Répondre
A
Tarzile: Tu verras, il est très convivial.
Répondre
T
Je veux essayer ce logiciel. <br /> <br /> C'est vraiment beau!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
A
Aril: Euh... la mariée? C'est moi qui m'amusait à me photographier moi-même devant le miroir, vendredi dernier.
Répondre
A
nous on a photoshop et ....je n'arrive pas à m'en servir....pas douée! il faudrait que je m'y mette serieusement!bien jolie mariée!! sepia ou pas!et ton fiston itou!
Répondre
Publicité