t_IMG_24936

Voici un billet tout simple mais chargé d'émotion que je confie à Mamypaty afin de lui dire à quel point je suis de tout coeur avec elle et les siens.

Sa famille traverse actuellement une grave période de tumulte qui vient chavirer la vie de ses membres.  Dans son dernier billet, à l'aube de la fermeture de son blogue, on peut y percevoir beaucoup de peine, une grande déchirure.

  Je sollicite de votre part une grande chaîne de solidarité afin de soutenir la famille de Mamypaty (et bien d'autres qui vivent le même drame) dans cette dure épreuve de la vie, et ce, en diffusant la présente photo accompagnée tout simplement du message suivant:

ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte! Sortons de l'isolement!

En souhaitant que de porte en porte le message fasse son oeuvre, partout dans le monde.  Soyons nombreux!

& & &

C'est par centaine que vous avez généreusement répondu à l'appel.  Cet appui est très apprécié par Mamypaty qui en a grandement besoin pour poursuivre son soutien familial. Elle nous fait ainsi le message suivant:

"Merci de tout coeur. Merci à tous et à toutes.
Les mots me manquent pour vous dire mon émotion, mais c'est un profond réconfort de voir que nous ne sommes pas seuls à penser que ces choses là sont horribles, parce qu'il y a des moments pendant lesquels on se sent si mal que l'on ne sait plus si l'on a eu raison ou tort d'en parler, en un mot, on voudrait que ces choses là n'aient jamais existé, on se croit dans un mauvais rêve, irréel, impossible, surtout quand le coupable était un ami depuis 25 ans.
On se méfie du net, mais jamais de ses proches. et pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence, les gens pervers existent aussi à côté de nous. Et ça, c'est si violent, si injuste, que le dégoût et le chagrin en sont multipliés.

Merci pour ma petite fille, et ses parents."
Posté par mamypaty, 14 septembre 2006 à 19:49

& & &

En respect pour la famille concernée, je me retire maintenant dans mes appartements afin de laisser le soin de poursuivre leur route...

À tous, un beau gros merci du fond du coeur!