Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Cinéma, cinéma!

L'heure est maintenant à la petite laine, le soir. J'en profite pour me payer du bon temps en regardant la télévision. J'ai ainsi eu l'agréable surprise de découvrir un bon p'tit film rigolo à souhait: Vacances sucrées-salées (Time share).

z1 z3

Cette douce comédie sentimentale (2000) relate brièvement les joyeuses tribulations d'un homme et d'une femme (Timothy Dalton et Nastassja Kinski), tous deux divorcés avec des ados, qui louent la même maison au bord de la plage. Amusant!

z5 z2

J'ai aimé ce film au point de vouloir le revoir. C'est doux, léger et simplement divertissant. Parfait pour se distraire sans vouloir se compliquer la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis "tombée" sur ce film alors que je faisais mon cardio dans mon sous-sol! C'était comique et sans prétention, comme film!<br /> <br /> Pour ma part, je vais prendre un bon bain... Ça prouve que l'automne est bel et bien à nos portes!
Répondre
C
Se distaire sans se compliquer le cerveau ,j'aime et le film à l'air très sympa...BISOUS du matin
Répondre
A
Christelle et Béo: Ce film date de 2000. Tu peux sans doute te le procurer chez le marchand de vidéos.<br /> <br /> Fanchon: On a souvent les mêmes goûts en matière de cinéma. C'est à souligner! <br /> <br /> Catmi: Oui, la fin du film se termine bien. C'est justement ce que j'aime.<br /> <br /> Meria: Je te le conseille sans hésiter. C'est un bon film de "filles".<br /> <br /> Tarzile: Je n'ai pas accroché à cette série, ni ma Princesse. Pourtant, c'est si populaire.<br /> <br /> Dite: Tu es la première à en faire mention. J'hésite encore à savoir s'il y a un peu trop de vert...?<br /> <br /> Mamounia: Si cela peut te faire plaisir, je te parlerai de quelques autres, lorsque j'y penserai.<br /> <br /> Tourlou tout le monde! ;-)
Répondre
M
Anne et Tarzile, je note vos préférences... Comme mon Homme et moi n'avons pas toujours les mêmes goûts, je me garde des idées de film en réserve que je regarde en pliant les vêtements et les bas (et j'ai le temps de tout voir avant que ce soit fini, en général!). Moi aussi, Anne, c'est un de mes critères, si j'ai le goût de revoir un film, c'est parce que je l'ai vraiment aimé parce qu'en général, une fois c'est assez...
Répondre
T
Je le note. Dans le moment, nous écoutons Buffy contre les vampires en ralafe.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité