Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Que diriez-vous? Réponses au p'tit test.

z11Par quels mots remplacez-vous ceux en caractères gras?  Voici les réponses:

1) Oh non! Il doit encourir subir une grave perte, celle de son toutou trop abîmé.

2) J'ai refusé de supporter appuyer ce candidat parce que je le trouvais trop joli à mon goût. (Mesdames, je fabulais là... un peu de sérieux!)

3) Zut de zut! Mon cadran réveil ou réveille-matin n'a pas sonné et je serai en retard pour mon "dîner de sacoches". (Comme je suis rès matinale, voilà une chose tout à fait inutile dans la maison.)

4) Comme toujours, je dois reporter ma décision aux calandres calendes grecques. Pas grave! (Voilà un de mes pires défauts, hélas!)

5) Fiston court le risque la chance de remporter le gros lot. Sa mère en serait bien heureuse pour lui car le hockey, cela coûte cher!$! (Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants?)

6) Princesse est définitivement assurément la plus douée… pour le ménage? Mmm... (Elle a plus de talents que sa mère, c'est certain!)

Au plaisir maintenant de lire vos réponses!

Bravo à Isabelle qui a décroché une note parfaite: 100%. Félicitations!!!

Pour les coquines, je vous installe aux premiers bancs en avant de la classe pi j'vous surveille là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Puisque me voilà maintenant rendue maîtresse de la classe, il me faut exiger le silence dans la classe s.v.p. ;-))<br /> <br /> Bon, l'année scolaire ne fait que commencer. Il ne faudrait pas prendre de mauvaises habitudes là! <br /> <br /> Je reviens donc avec un prochain test surprise. D'ici là, soyez sages.<br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> Psitt: Dan, tu es le seul homme de la classe, je crois. Je t'installe à l'avant... pour ne pas trop faire rire ces dames de la dernière rangée.
Répondre
D
Quelle jolie petite fille !
Répondre
T
Ouille, je sens qu'on va recevoir des coups de rêgles !!(rire)
Répondre
D
bon je reviendrai pour le prochain test!
Répondre
I
... je te remercie pour ce mignon test, Anne.
Répondre
Publicité