Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Agassi tire sa révérence

Cet après-midi, nous assistions en direct de New-York à la t.v. au triste départ du sympathique André Agassi qui tirait sa révérence du monde du tennis. Ce fût un spectacle plutôt émouvant.

IMG_3664 IMG_3683

Il me semble qu'il était là depuis... toujours! Bref, il a connu une très belle carrière et se fait encore jeune à 36 ans. Faudra voir sa seconde carrière, une histoire à suivre!

Saviez-vous que son père, un lutteur professionnel, avait accroché une balle de tennis au-dessus de son berceau? Cela devait marquer le reste de son histoire. Pour ma part, je me souviens surtout du jeune rebelle avec ces beaux cheveux longs qui se faisait le favori de ces dames. Doux souvenirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Béo: C'est une histoire à suivre quoi!<br /> <br /> Papilles et pupille: Ah... c'est gentil de me visiter. Bienvenue dans mon salon québécois!<br /> <br /> Tout comme toi, j'ai vraiment l'impression de l'avoir toujours eu dans mon environnement. Il a fait près d'une vingtaine d'années dans le domaine. Cela s'explique.
Répondre
P
Ca fait bizarre qu'il s'en aille. J'ai un peu l'impression d'avoir grandi avec lui :)
Répondre
!
Maintenant c'est au tour de Federer :)
Répondre
A
Tica et Nicole: Le beau faisait fureur à l'époque. Je lui trouvais moins de charme ces dernières années. <br /> <br /> Il demeurera malgré tout un canon dans le domaine, à dire juste, "l'étalon de référence".
Répondre
N
ah ! moi aussi, je me souviens de sa première apparition !<br /> <br /> puis la "perte" de ses cheveux l'a rendu moins fou, mais moins agréable à regarder, puis au fil des ans, je le lui ai trouvé un visage plat, sans expression !
Répondre
Publicité