Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
11 août 2006

Ma sirène en herbe

aquamarinePrincesse a découvert le film qui marquera à jamais son été 2006: Aquamarine.

A la suite d'un violent orage, deux jeunes adolescentes découvrent dans un club de plage la jolie sirène Aquamarine qui s'est échouée dans la piscine. Eh oui!

En apprenant à connaître ses deux nouvelles amies, Aquamarine devient amoureuse du garçon, le fameux gardien de la plage, et les supplie de l'aider à conquérir le coeur du jeune homme. Vous connaissez la suite...

clips_aquamarine aquamarine Princesse ne cesse de voir et revoir le film, en français comme en anglais. Disons que pour l'apprentissage d'une deuxième langue, c'est très bien... Quant à la jeune fille en fleur, son côté romanesque est servie à souhait avec un tel film.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miss Diane: Que de souvenirs, en effet.
Répondre
M
Un des premiers films de mon adolescence fut "Un certain sourire"... après avoir lu le livre. J'ai encore dans la mémoire le sourire de Johnny Mathis.
Répondre
A
Je me souviens avoir revu maintes et maintes fois les films de Jerry Lewis sans jamais me lasser. Que dire de ceux d'Elvis qui sont mes favoris!<br /> <br /> Encore aujourd'hui, je les regarde avec autant de plaisir et de naïveté.
Répondre
A
Je me souviens avoir revu maintes et maintes fois les films de Jerry Lewis sans jamais me lasser. Que dire de ceux d'Elvis qui sont mes favoris!<br /> <br /> Encore aujourd'hui, je les regarde avec autant de plaisir et de naïveté.
Répondre
C
oui, il y a des films comme ça qui marquent, j'ai pris à la médiathèque, un film "les abimes du coeur" avec Anthony Hopkins, je l'ai regardé au moins 6 fois dans la semaine, il y a des films qui nous parlent à un moment donné, qui nous correspondent, ta fille a trouvé matière avec ce film, il doit correspondre son idéal présent, en tout cas l'héroïne a l'air ravissante !
Répondre
Publicité