Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
6 juin 2006

Au menu: un drame

Hier soir, il faisait beau et chaud sous le soleil du Québec. On en a profité pour manger dehors... Et les petits m'ont à nouveau présenté leurs prouesses au cerceau, comme toujours.

img_25702 img_25661

img_2575 img_2574

img_2578

Soudain, les yeux malins de ma douce... Voilà que la guerre a débuté entre mes deux jeunes garnements.

img_2583 img_25851

Chacun criait à qui mieux mieux pour s'accaparer le fameux cerceau. Bref, tout le quartier a bien dû entendre mes deux pies criardes à souhait. Horreur! Honte surtout! J'en suis parfois découragée.

img_2586

Morale de cette histoire:

" Chaque jour suffit sa peine".

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue (ou bon retour ?) au club...
Répondre
A
France: Y'a des jours plus pénibles que d'autres, disons! Je resterai polie, là! ;-))<br /> <br /> Delphilou: Il me semble que c'est pire, d'une année à l'autre. Je tenterai de demeurer optimiste quoi!
Répondre
D
Il y a toujours un peu de compétition entre frère et soeur mais ça passera et verras...
Répondre
F
Ça fait partie des joies de la fratrie, mais c'est vrai que nous, les parents, on ne passe jamais de commande pour les prises de bec entre les petits. Ouf, je te comprends! ;)
Répondre
A
Mijo: Ouais, t'a sans doute raison!<br /> <br /> Chifonnette: Ces deux petits m'offrent bien des petits bonheurs. C'est une joie que celle d'être maman.<br /> <br /> Giroflée: Les deux déplacent pas mal d'air. Le grand air leur fait grand bien.<br /> <br /> Christelle: Ils sont aussi "mal commodes" en ville comme à la campagne. Il faut bien que folie se passe quoi!<br /> <br /> Béo: Ouf... t'es bien chanceuse d'avoir rien entendu. Mon honneur est sauf, une fois de plus.<br /> <br /> Le petite bûcheron: Tous les enfants du monde se ressemblent, je crois.<br /> <br /> Colette: Je crois que plus vieux, ils sauront davantage s'apprécier. Pour le moment, l'heure est critique. Ils sont jaloux l'un de l'autre. Et ils sont très gâtés.
Répondre
Publicité