Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
30 mai 2006

Fifille en délire

Pour m'amuser, Princesse faisait un spectacle plein air avec son cerceau. Jusqu'à ce que je constate que celui-ci était lié à elle. Comment?

img_25552 img_25561 img_2559 img_2562

Voilà le secret:

img_25582

Dans le temps de mon enfance, les jeunes filles en fleurs en faisaient tout autant. Comme quoi la jeunesse demeure bon enfant, malgré les générations, et les mêmes jeux traversent le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une petite maligne !, c'est vrai que cela existait quand j'étais petite, je n'ai jamais su en faire,je faisais tourner le cerceau 2 ou 3 fois autour de ma taille et fini ! j'enviais mes copines qui arrivaient à en faire, je n'ai jamais eu de don pour tout ce qui est un peu "physique"
Répondre
F
Ah, que c'est beau à voir! Elle est vraiment magnifique ta fille, je n'arrête pas de ma pâmer devant elle. J'aime aussi reluquer ma taille d'antan via les jeunes qui l'affichent naturellement... ça énergise. On ne la retrouvera jamais, mais ça fait du bien de se rappeler qu'on a déjà ressemblé à cette vivacité au ventre plat! :D
Répondre
A
Mamypaty: Je crois avoir récupérer de mes énergies physiques. Toutefois, je suis enore en plein blitz au bureau!<br /> <br /> La JD: Ma fille a auatnt de cheveux que la belle charlotte, les chanceuses!<br /> <br /> Béo: C'est original, en effet.<br /> Le petit bûcheron: Princesse a des idées plein la tête. Cela promet!<br /> <br /> Damouredo; Mais oui, c'est elle. Elle aime cuisiner et les travaux ménagers. (Pas moi!)Elle a un très grand sens de la débrouillardise et de l'organisation.<br /> <br /> Tarzile: Faudra nous le prouver, avec une belle photo à l'appui! ;-)<br /> <br /> Fanchon: Tu devais une mignonne petite, toute romantique.<br /> <br /> Colette: Tu devais également jouer au cerceau. Ce jeu existe depuis des millénaires.
Répondre
C
oh où sont mes jeunes années....!!!!bisous
Répondre
F
c'est une bonne idée ! moi aussi je jouais comme ça !
Répondre
Publicité