Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
3 mai 2006

Un autre virus informatique... kaput!

Ne me cherchez pas, mon micro-ordinateur personnel à la maison est kaput (!) en raison d'un sacré virus informatique qui lui a donné des siennes au cours des derniers jours. Et je ne peux bloguer au bureau...

À plus tard donc! ;-)

la_20tonelle_20aux_20roses

Morale de cette histoire: 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

(La Fontaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Enfin, me voilà à nouveau rebranchée sur le web. Je suis drôlement contente là!<br /> <br /> Vite, je dois faire un billet pour faire signe de vie!<br /> <br /> Je vois de nouveaux visiteurs dans le groupe. Bienvenue à tous dans mon salon québécois. Tirez vous une bûche et venez nous rejoindre. Je sers le thé... et le café!
Répondre
T
Annnnneu, où es-tu?<br /> <br /> T.
Répondre
D
alors j'attendrai aussi ! pas de problèmes !!!<br /> a+delp
Répondre
K
Coucou Anne, me revoilà !!!!!<br /> Je compatis vraiment pour les problèmes de ton ordinateur.... il n'y a rien de plus agaçant que d'avoir sa machine qui fait la forte tête et qui refuse de "tourner" !!!!!<br /> Courage.... tu finiras par gagner la bataille, j'en suis sûre (sourire) !!!!!
Répondre
A
Les désagréments du moment. En espérant bien vite que tout rentre dans l'ordre.<br /> à bientôt !
Répondre
Publicité