Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
2 avril 2006

Un beau dimanche ensoleillé

On a connu une super journée hyper ensoleillée. La neige fond maintenant à vue d'oeil. Voyez qu'il en reste encore pas mal, chez-moi à Québec!

img_1891 img_1896

img_1893 img_1890

Y'avait des enfants plein la cour, aussi. Les filles d'un bord et les gars de l'autre, comme dans mon temps!

img_1912 img_1907

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Passion de tout: Bienvenue dans mon salon québécois.<br /> <br /> Québec est une ville tranquille. Il y fait bon vivre en famille! ;-)
Répondre
P
Quebec, un de mes rêves.... pour y vivre, pas seulement en vacances..... rêve, rêve.....<br /> A bientôt
Répondre
!
Bon... y a une zone 4 b maintenant?
Répondre
A
France: Quoi une tempête de neige!?! Pas croyable, là!<br /> <br /> Tarzile: Dire qu'il n'y a plus de neige à Montréal et dans l'Outaouais. Cré chanceux! C'est toute la différence entre être dans la zone 6, 5 et 4b(Québec). <br /> <br /> Colette: Wow! La température tropicale de la Guyane me fait rêver. Profites-en bien!
Répondre
C
Alors soleil quand tu nous tiens .....ben ici c'est 30° ET il fait chaud.
Répondre
Publicité