Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
29 mars 2006

La chasse aux nids-de-poule est ouverte!

images

Çà y est, le printemps est arrivé et la chasse aux nids-de-poule est ouverte dans la Ville de Québec!

L'administration municipale invite la population a l'aider dans son travail, et ce, en lui signalant les nids-de-poule qui, à certaines périodes de l'année, se multiplient dans la chaussée routière.

Mais qu'est-ce?  Eh bien, quoi de mieux qu'une photo pour vous le montrer... voilà:

ce32f2e1

Ce n'est vraiment pas très bon pour une automobile... Ayoye!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mamounia! Moi aussi je redoute mon premier tour de moto, avec tous ces nids-de-poule! C'est pas bon ni pour les pneus, ni pour la suspension, ni pour la stabilité, disons!
Répondre
A
Si je vais faire un tour en Guyane, c'est son peuple que je veux découvrir et je suis certaine de ne pas être décue! À un de ces jours!;-))
Répondre
C
Si tu viens en GUYANE,tu ne seras pas dépaysée.
Répondre
M
Imagine en moto!!! Je sors la mienne aujourd'hui et j'angoisse... Autant te dire que je roulerai très très mollo, surtout dans notre coin-gruyère. Mais, de toute façon, je roule toujours très mollo ;-)
Répondre
E
Si seulement la Mairie de la ville où j'habite proposait de l'argent lors d'un signalement de nid de poule...je serai très riche !... J'habite dans une ville où il y a souvent des inondations et toutes les routes sont abîmées !... C'est une horreur !
Répondre
Publicité