Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
25 mars 2006

Recyclage tout doux

Fiston a de nombreux vêtements avec des motifs variés qui lui plaisent beaucoup. Lorsque ceux-ci ne lui font plus, je les garde pour le recyclage.

img_1496

Et dès qu'une oreiller se défraîchit et n'a plus le tonus d'autrefois, je la récupère pour en faire un joli coussin avec l'un des gilets recyclés de Fiston.

img_1489 img_1490

Imaginez son étonnement lorsqu'il a vu son bulldog Georges, gardien de but, être transformé en coussin doudou: une belle pièce exclusive! Ses copains de hockey l'envient!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée! Super!
Répondre
M
Je n'avais jamais pensé à ça.<br /> Mes fistons vont adorer.
Répondre
A
Colette: Je n'ai pas de machine à coudre et je fais tous cela comme à l'ancienne c'est dire à l'aiguille. J'aime beaucoup et cela me détend.
Répondre
C
Douée la maman....
Répondre
K
Mais c'est pas bête du tout cette idée !!! Je vais me la garder sous le coude !!!
Répondre
Publicité