Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
24 mars 2006

Madame au salon!

Vilaine grippe! À la suite d'une longue nuit à tousser sans interruption... je suis maintenant conviée à faire du salon à la maison!

img_14631

Je me sens zombie en raison de cette nuit blanche et mes oreilles en sourdine me font entendre des bruits jusqu'à ce jour inconnus. Puis v'là que j'éternue tant et plus! ;-(

Je traînerai donc chez moi toute la journée, histoire de récupérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous y sommes passés tous les 4... Quel virus!<br /> <br /> Alors, ça va mieux? (Nous ça durait vraiment 7 jours!)
Répondre
A
Le P'tit Bûcheron: Je viens tout juste de connaître le concept d'une ATC, et ce, grâce à ta copine AJI créations. D'ailleurs, j'escompte bien en reparler... et m'essayer, itou!<br /> <br /> Bien sûr que j'aimerais en recevoir une de tes doigts de fée. J'aime beaucoup ce que tu bricoles!J'en suis toute excitée. Merci mille fois pour cette belle pensée!
Répondre
A
Ce matin était pire que pire. J'étais étourdie et j'avais le nez en chou-fleur... Avec mon "allure chifonnée", il est certain que je ne quitterai pas la maison durant tout le week-end!
Répondre
H
Je pense bien à toi et j'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir cette grippe !
Répondre
P
tenaces ces virus...<br /> courage, le printemps s'installe.
Répondre
Publicité