Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 168
Derniers commentaires
12 mars 2006

De la belle visite!

img_12713Princesse a eu l'honneur de recevoir sa meilleure amie d'enfance qui est venue lui rendre visite au cours de la semaine. Ces deux belles se connaissent depuis l'âge tendre d'un an.

Les deux mignonnes avaient du caractère et semaient la terreur dans la garderie du quartier. Leur chimie explosive a passé dans les annales de nos familles respectives quoi! ;-))img_12653

Elles ont passé deux magnifiques journées en toute complicité comme toujours. Et je n'ai pu que constater à quel point elles sont devenues de belles jeunes filles en fleurs...bien sages, à mon grand étonnement!

Au programme, elles rêvent encore de faire de beaux voyages ensemble. Une belle histoire d'amitié à suivre malgré la distance qui les sépare maintenant!

img_12684

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'elles ont l'air très très complices !!!<br /> Je leur souhaite une amitié aussi longue que celle que je partage avec mon amie la plus chère : nous nous connaissons depuis que nous avons 6 mois toutes les deux !!! Ca commence à faire un bail !
Répondre
!
Et l'autre quel type elle a? J'ai pas souvenance d'avoir eu réponse à ma question: c'est orignaire d'où Gerdel? ;-D
Répondre
A
Elles se ressemblent de caractère et ont les mêmes goûts!Remarquez comme leurs cheveux sont semblables. <br /> <br /> Durant le dernier séjour, pas moins de quatre personnes m'ont demandé si elles étaient des soeurs. Pas croyable! <br /> <br /> L'une habite à Montréal et l'autre à Québec. C'est pas très loin, après tout!<br /> <br /> L'une a le type grec... comme sa mère qui est une femme pour qui j'ai beaucoup d'admiration!
Répondre
C
Il faut toujours avoir une amie ,j'ai des amis eet une amie de très longue date 35 ans ,nous sommes à 8000km ,mais nous nous appelons régulièrement.
Répondre
T
La relâche, c'est aussi fait pour çà.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité