07 mars 2006

Lavez, lavez ! (Self Portrait Tuesday)

J'étais tellement "omnibulée" par l'avancement de mes travaux ménagers à la maison... Jusqu'à présent, je suis bien satisfaite des résultats. Pour l'auto-portrait du mardi, j'ai pensé vous présenter un petit vidéo qui illustre bien ma journée avec Princesse: voilà! C'est du très sérieux, vous verrez! ;-) Morale de cette histoire: " Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose." (Alphonse Karr)
Posté par Famille Gerdel à 09:51 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]

07 mars 2006

Mon rayon de soleil

Bon, je me paie une petite pause-santé... afin de me reposer! Je suis bien contente de l'avancement des travaux quoique cela me gruge plus de temps que je l'avais prévu pour atteindre mon objectif. C'est le plein régime de soleil dans la maison. Cela sent le printemps à plein nez! Et mademoiselle Veille-Tard en profite pour me faire une petite pause-folie. C'est mon rayon de soleil de la journée!    
Posté par Famille Gerdel à 07:13 AM - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 mars 2006

Joyeux bordel

Une autre journée commence, il me faut continuer mon ménage entrepris bravement la veille. C'est le grand bordel au sous-sol: l'horreur!!!  En fait, j'ai vidé les rayons de bibliothèque et je dois tout ranger correctement. Au hasard, sur le dessus des piles, on y voit les livres Le parfum, Geisha et Journal d'Anne FranK... Et puis le jeu Une soirée de meurtre et mystère, très palpitant! Et voici ma collection de l'ancien magazine culinaire québécois Sel et poivre. Je la conserve précieusement, vingt ans plus tard.... [Lire la suite]
Posté par Famille Gerdel à 07:07 AM - - Commentaires [9] - Permalien [#]