Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
5 mars 2006

Seule dans la nuit

img_11593Je me sens courbaturée et je crains d'avoir la fameuse grippe qui m'a été refilée par des collègues de travail... Hier soir, je me suis couchée très tôt, fatiguée comme jamais. Je n'avais plus d'énergie.

Il est actuellement 5h15 du matin et je suis seule à veiller au confortable salon au sous-sol. À la télévision, un vieux western spaghetti qui ne me tente pas du tout.

Je vais donc me reposer. Après tout, les vacances, c'est fait pour çà!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai finalement passé une partie de ma semaine de vacances... à faire la tournée dans la maison. J'avais pas mal de "traîneries" ici et là. J'ai vite récupérer la forme, à ma grande surprise. Yé!<br /> <br /> Nawal: Pas drôle de te savoir dans cet état. J'irai visiter ton blogue demain matin afin de me mettre aux nouvelles de tes dernières recettes. J'aime bien t'entendre sur vidéo. Ton accent français est charrrrrmant!
Répondre
C
Pffff on dirait moi depuis une semaine, au programme : méchante Bronchite et petite forme ;-)) Je suis contente que pour toi ce ne fut qu'une fausse alerte car crois moi j'aurai bien passé mon tour aussi ... Même pas la force de manger, tu le crois ça ? ;-)))<br /> Bizzz et à bientôt ! Nawal.
Répondre
L
Je me retrouve souvent seule la nuit à regarder des programmes TV qui ne font que me tenir compagnie à défaut de me plaire.<br /> <br /> Prend bien soin de toi
Répondre
!
Beaucoup de repos, aspirine et garder le lit! <br /> <br /> Pas fameux pour une semaine de vacances tout ça!<br /> <br /> Bon rétablissement :-x
Répondre
T
Prends soin de toi. PE une petite ponce?<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité