Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
4 mars 2006

Je relâche!

Ta-dam! Ça y est: je suis en congé pour une grosse... semaine!!!

Au Québec, c'est relâche scolaire pour les jeunes élèves. Pour une première fois, je profiterai de ce congé statutaire pour prendre un peu de temps avec mes deux jeunes enfants... pendant que je suis encore utile!

1_1_1_127

Durant que fiston profitera pleinement de son camp d'entraînement au hockey, j'irai avec Princesse et sa grande copine faire de la glissade en montagne. Pour le ski, il semble que ma bella boude ce sport de glisse. Zut de zut!

Chose trrrrès certaine, j'irai faire quelques séances de magasinage en règle. Je suis en manque (!!!) et il me faut me défouler un peu! Si le temps me le permet, je souhaite même faire une petite virée chez nos voisins du sud, les États-Unis. À suivre donc.

1_a_411

Évidemment, pour compléter le programme, de nombreuses lectures m'attendent. Me distraire un peu l'esprit me fera grand bien. Et puis, la rédaction de quelques articles dans mon blogue de même qu'une tournée dans les vôtres complèteront le tout.

DEMANDES SPÉCIALES

Si vous désirez voir certaines affaires en particulier, dans la Ville de Québec, je suis ouverte aux demandes spéciales! Faites-moi vos propositions et je verrai ce que je peux faire.

Tourlou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne vacances ma chère ANNE.
Répondre
M
Bonne relâche.
Répondre
K
TREEEEEEES BONNES VACANCES !!!! Profites bien de ta semaine !!!
Répondre
F
Merci pour les belles gravures,surtout la2eme.Je crois qu'il y a un grand parc à Montréal et plein de magasins en sous-terrain, ça doit être source de pleins de possibilités. Bonne semaine de vacances !
Répondre
S
Bonne Vacances ma chère! Profites-bien de ce temps de ReLaChE!!!<br /> <br /> Mais n'oublie surtout pas de nous raconter tes achats! <br /> <br /> PS: j'adore tes images anciennes!
Répondre
Publicité