Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
4 mars 2006

T.V. toons

1_a_44Il vous tente de réentendre les thèmes musicaux de vos anciennes émission de t.v.? Je vous donne ainsi rendez vous au site américain: TV Land.1a33

Peut-être aimez- vous comme moi le célèbre thème de l'émission Jinny (I dream of Jeannie)? Cette musique est bien entraînante et je ne me lasse pas de l'écouter, malgré les années qui passent! Jeune, j'en avais même composé la partition musicale et je jouais le tout sur ma petite orgue. Que de plaisirs!

J'ai également joué à l'orgue celui de Bonanza ... allez donc savoir pourquoi! Je ne le sais pas moi-même...!

1a7

1a62

Il y a aussi le thème de Ma sorcière bien aimée (Bewitched) qui me plaît tout particulièrement ou encore celui de La famille Brady (The Brady Brunch Family ).1_1_1_126

À vous de choisir le vôtre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue dans mon salon québécois, Ladytango. J'ai justement vu Amicalement vôtre à la télévision, pas plus tard que cette semaine. Amusant!<br /> <br /> Psitt: T'es chanceuse d'avoir pu participer l'autre jour à la sortie de fille dans les saunas... Je suis jalouse, là!!!
Répondre
L
Moi, ce serait la musique de "COSMOS 1999", et d'"Amicalement Vôtre", mais c'est vrai que c'est dur de choisir. J'avais complètement oublié Jeanie, alors merci de l'avoir rappelé à mes souvenirs.<br /> Ca me rappelle aussi que j'étais amoureuse de "Little Joe" étant gamine. Cela ne nous rajeunit pas ;)
Répondre
A
Je suis une fan de toutes ces anciennes séries télévisées. Disons que cela est plutôt de "notre" époque, c'est sans doute pour cela.<br /> <br /> Mes enfants, par ailleurs, aiment bien les regarder, à ma grande surprise! Mais il n'en demeure pas moins que leurs émissions favorites sont celles des années 2000. <br /> <br /> J'ai acheté quelques cd de musique de T.V. toons. Il m'arrive parfois de les écouter à la maison, pour le plaisir. Après tout, il me faut bien être originale de temps à autre!
Répondre
C
Ma sorcière bien aimée et Bonanza ,ces 2 classiques font également partie de ma jeunesse et oui on commence a avoir un peu de la bouteille ,en fait en âge mais pas dans la tête....hihihi
Répondre
F
Ah !que j'aime ce genre de musique, Cosby show, Happy days, Y love Lucy, Green Acres, Little house (évidemment !), Gunsmoke, Ma sorcière bien-aimée et tant d'autres, j'aimais aussi beaucoup, "la famille des collines", nostalgie quand tu nous tiens !
Répondre
Publicité