Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
2 mars 2006

Du soleil plein la journée ;-)

1_1_1_123

Formidable!!!!!!!! On a eu droit à une journée particulièrement ensoleillée aujourd'hui. C'était à ce point remarquable à Québec! Cela m'a donné tout un regain d'énergie.

En route vers le bureau, j'entendais à la radio une jolie chanson pleine de soleil interprétée, cette fois-ci, par l'inoubliable Luis Mariano:

Salade de fruits

Pour te ramener des poissons d'argent1a1a1

Avec des coquillages lumineuxTa mère t'a donné comme prénom
Salade de fruits, ah! quel joli nom
Au nom de tes ancêtres hawaïens
Il faut reconnaître que tu le portes bien

1a12Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Un jour ou l'autre il faudra bien
Qu'on nous marie

Pendus dans la paillote au bord de l'eau
Y a des ananas, y a des noix de cocos
J'en ai déjà goûté je n'en veux plus
Le fruit de ta bouche serait le bienvenu

Je plongerai tout nu dans l'océan

Oui mais en revanche tu sais ce que je veux


On a donné chacun de tout son cœur
Ce qu'il y avait en nous de meilleur
Au fond de ma paillote au bord de l'eau
Le palmier qui bouge c'est un petit berceau

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à ton père, Tu plais à ta mère
Salade fruits, jolie, jolie, jolie
C'est toi le fruit de nos amours!
Bonjour petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bourvil ! Un bonheur ! J'ai mis sur mon blog, il y a quelques temps, les superbes paroles d' une autre de ses chansons qui s'appelle " la tendresse "....et il en a chanté tant d'autres si jolies....comme Kahlan, me voilà partie à fredonner.....
Répondre
C
Cette chanson me rappelle de bons souvenirs....Je t'envoie un peu de soleiL.Bisous
Répondre
D
Chantée par Bourvil, elle n'a pas du tout le même goût, cette salade. Il m'a toujours fait un peu de peine notre André Raimbourg...
Répondre
A
Pour entendre quelques extraits de la chanson, il faut cliquer sur la photo de Bourvil, sur "Luis Mariano" ou le titre "Salade de fruits".
Répondre
!
J'adore cette chanson qui a bercé mon enfance!
Répondre
Publicité