26 février 2006

Martine, la banlieusarde la plus connue en ville

De ma vie, le premier blogue que j'ai visité fût celui des Banlieusardises.com, au début de l'année 2005. Martine Gingras, une jeune dame de la région de Montréal (Québec) en est l'administratrice, une pionnière dans le domaine.        Je visite régulièrement ce site que je trouve bien intéressant. Y'a plein de bonnes et belles recettes originales, comme je les aime! Et puis, y des rubriques sur tout et rien, parfait pour moi. On y retrouve également un forum d'échanges pour traiter avec d'autres... [Lire la suite]
Posté par Famille Gerdel à 10:03 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 février 2006

Une nouvelle blogueuse parmi nous

Eh oui, on commence tous un jour ou l'autre avec un blogue tout nouveau. On souhaite bien y recevoir de temps à autre de la belle visite... et des commentaires, aussi. C'est dont agréable, vous en savez quelque chose! À mon tour de vous inviter à connaître Mamypaty dans "La vie à l'envers et à l'endroit". Justement, cette dernière y présente les jolis encadrements fabriqués par son mari bricoleur.              Un beau gros merci de l'encourager!
Posté par Famille Gerdel à 09:33 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 février 2006

Ces belles poupées

C'est bien connu de tous, mes poupées me sont bien utiles afin d'agrémenter mon salon... de princesse ! Elles me plaisent et me prêtent agréablement compagnie, elles (!), durant mes lectures!               J'en ai plusieurs qui traînent ici et là, dans la maison. Certaines ont même été baptisées. Un de ces jours, je vous les présenterai! Bon dimanche!        
Posté par Famille Gerdel à 09:22 AM - - Commentaires [11] - Permalien [#]