Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
26 février 2006

Martine, la banlieusarde la plus connue en ville

De ma vie, le premier blogue que j'ai visité fût celui des Banlieusardises.com, au début de l'année 2005. Martine Gingras, une jeune dame de la région de Montréal (Québec) en est l'administratrice, une pionnière dans le domaine.

       1_1_1_118

Je visite régulièrement ce site que je trouve bien intéressant. Y'a plein de bonnes et belles recettes originales, comme je les aime! Et puis, y des rubriques sur tout et rien, parfait pour moi. On y retrouve également un forum d'échanges pour traiter avec d'autres voisines... du monde entier.1_1__1_1_1_11

À l'approche de sa 500e recette, Martine a invité tous les gens du Net à lui proposer leur ingrédient favori. Et cette dernière se chargeait de faire un plat qui pourrait rassembler le plus d'ingrédients possible pour cette "recette collective".

Dans quelques heures voire minutes, on pourra enfin connaître la fameuse recette: ici ! J'ai bien hâte de découvrir le résultat de ce petit jeu bien amusant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Annelune: J'ai souvenir d'avoir déjà échangé avec une de tes soeurs, dans le forum des Banlieusardes. Et "notre" Martine est superbe aussi!
Répondre
A
J'adore aussi les Banlieusardises... J'en parle à tout le monde!<br /> <br /> D'ailleurs, mes deux soeurs fréquentent aussi le forum. C'est comme une grande famille, c'est le cas de le dire!
Répondre
A
Bienvenue au salon Barbouille!<br /> J'aime beaucoup ce que tu bricoles chez-toi ainsi que tes réalisations de couture. C'est si beau à voir... et cela me fait rêver, moi aussi!<br /> Il m'intrigue de savoir ce que tu aimerais voir ou faire à Québec... Tu peux nous le confier?<br /> <br /> Kahlan: Le forum de ce site est du même type que le vôtre de Femme au foyer... Martine a dû nous concocter une super recette! J'ai bien hâte de voir ça!
Répondre
K
Ah !!! C'est très sympa comme initiative !!! J'irai voir ce que cela donne cette recette !!!!
Répondre
B
trop chouette ta maison, je découvre à peine ton blog, imaginer que tu habites au Québec, waouuuuh, je rêve d'y aller !!!!!
Répondre
Publicité