Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
26 février 2006

Ces belles poupées

C'est bien connu de tous, mes poupées me sont bien utiles afin d'agrémenter mon salon... de princesse ! Elles me plaisent et me prêtent agréablement compagnie, elles (!), durant mes lectures!

              img_06341

J'en ai plusieurs qui traînent ici et là, dans la maison. Certaines ont même été baptisées. Un de ces jours, je vous les présenterai!

Bon dimanche!

        img_06361

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog, avec tant de jolies choses, et ces jolies poupées, j'adore les poupées et j'en ai aussi une ribambelle .<br /> Ce fut un grand moment de plaisir que de me promener dans vos pages .<br /> <br /> à bientôt<br /> :o)
Répondre
A
Fanchon: Je ne connais pas les poupées de cette collection... Chanceuse de pouvoir fabriquer tes propres poupées. Tu as tant de beaux talents!
Répondre
F
Tes poupées sont très belles, moi aussi je les aime... j'en ai une dizaine, ce sont des poupées de la marque "Corolle"... maintenant je stoppe, car sinon on est trop envahi et j'aime aussi faire celles en tissu.
Répondre
A
Watta: Oui, les poupées sont sans doute de de vieilles filles!?!<br /> <br /> Mamypaty: Il suffit de faire quelques fois l'exercice avec ta bella pour bien comprendre la technique... Je retourne sur ton blogue pour lire ton nouveau billet. ( Psitt: Le blogue de mamy... est "La vie à l'envers et à l'endroit" que l'on retrouve dans ma liste des favoris, dans la colonne de gauche.)
Répondre
M
Merci, Anne pour ton message d'encouragement sur mon blog !! J'en ai bien besoin, depuis que ma "bella" est retournée au lycée, je n'ai plus de prof d'informatique, et oh là là, c'est la cata !!! Je me suis bien embrouillée avec les outils, les photos et tout, mais j'ai persévéré et ouf, j'ai refais un message !!! Et toi, continues à me faire rêver (d'ailleurs je ne suis pas la seule), c'est toujours aussi bien, j'aime beaucoup tous les sujets que tu abordes.<br /> A plus tard et bonne semaine à venir.
Répondre
Publicité