Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
23 février 2006

La jeune relève: Anne-Lise Nadeau

J'avais le goût, ce soir, de vous faire découvrir Anne-Lise Nadeau, une jeune artiste du Québec!

1_1_12Cette sympathique jeune femme, bien de son temps, est d'esprit plutôt zen... et fièrement engagée dans la cause environnementale. Une véritable artiste dans l'âme qui fait partie de notre belle relève musicale.

Dans son blogue, Anne-Lise nous fait part que sa récente composition, "Pas de chanson d'amour", a été acceptée et figure maintenant dans la liste des pièces à écouter dans le site du site Bluetracks.ca. Je suis bien contente pour elle!

À mon tour, je vous invite donc à écouter le démo de sa chanson et à donner votre appréciation! 

Merci beaucoup pour l'encouragement! ;-)

Psitt: J'ai bien hâte de lire vos commentaires. Allez, tout le monde, je souhaite plein d'échoooooos! Que vous aimiez ou non, j'aimerais connaître votre appréciation, là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si jamais tu fais la salle Maisonneuve ou la Place des Arts à Montréal, je souhaite bien avoir une belle place d'honneur à l'avant! <br /> <br /> Allez, tu nous en redonnes des nouvelles!
Répondre
A
Merci! C'est gentil à toi! (Toutefois, je ne trouve pas cette question de la part de Tarzile...!)
Répondre
A
Allez hop, Annelune,c'est bon de se faire donner de belles tapes dans le dos en guise d'encouragements!<br /> <br /> Je sais que tu as travaillé très fort ces derniers mois. Et il est normal d'avoir parfois les batteries à plat. Mais devant les réultats qui arrivent... il faut poursuivre, là!<br /> <br /> Ton démo est bien original et rythmé. Je crois qu'il se distingue bien. C'est pas mal, non!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes récentes photos. Cela fait un peu "folk" américain. Or, tu sais, je suis une authentique fille des années sixties! Et je t'imagine dans un style "chic hippie", tu en aurais le genre! Un de ces jours, si tu tentes l'essai, tu me montreras la photo. Je suis certaine que tu sera magnifique à voir.<br /> <br /> Quant au droit d'auteur et tout le tra-la-la... j'y connais presque rien! Bien sûr, on doit sans doute recourir à des clauses usuelles du domaine commercial mais je ne saurais t'en dire plus!<br /> <br /> Bonne poursuite!
Répondre
A
Ohhhhh! Vous êtes donc bien gentilles! :c)<br /> <br /> Merci beaucoup! Ça arrive à point, ces commentaires, j'avais un peu le moral à plat (eh oui! ça arrive!).<br /> <br /> Merci Anne! Tu t'y connais en droit de la musique? Tu pourrais être mon avocate, lorsque je signerai des contrats! ;c)<br /> <br /> Merci pour la pub!
Répondre
T
Anne, future impresario?<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien la voix d'Anne-Lune.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité