Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 200
Derniers commentaires
11 février 2006

Ma collection de "poignées de poêle"

Voici une petite collection qui repose dans une armoire depuis belle lurette. Je ne sais trop ce que j'en ferai. Cela fait partie des petites folies qu'on s'accorde au gré des visites dans les brocantes et pour le plaisir de la collection!

img_10241

img_10261

img_10281

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Tout ça me fait penser à ma grand-maman! Mais tu sais qu'en Suisse ça s'appelle des poignées de vaisselle!!! C'était écrit noir sur blanc dans mon manuel de four-à-pain-Marguerite!
Répondre
A
J'avais le plan d'en accrocher quelques unes dans la cuisine de ma résidence secondaire à la campagne... Je ne sais toujours pas comment les disposer sur le mur.
Répondre
T
Elles sont splendides. Tu les accroches dans ta cuisine?<br /> <br /> Tarzile
Répondre
A
Des "maniques" ? Merci Colette de me l'apprendre. <br /> <br /> Ce genre de trucs se retrouvent dans les friperies. Les jeunes adorent ce style "kitsh", en effet.
Répondre
C
Cela est très coloré ,ici je n'en vois pas.
Répondre
Publicité