Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
6 février 2006

Bientôt les Jeux olympiques d'hiver à Turin

              1_af5

Ça y est: plus que 3 jours avant le début des Jeux!

Histoire de vous mettre en appétit, je vous invite à découvrir les Jeux olympiques d’hiver en images, depuis Chamonix, en 1924, à Salt Lake City, en 2002, dans l'excellent site de Radio-Canada.

1_aaa7

1_aaa9

(Photos: Radio Canada et Site officiel du CIO)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les Jeux olympiques, c'est parfait pour l'insomnie causée par les bobos de l'un et de l'autre... Quand maman (ou belle-maman dans mon cas!) ne dort plus, hop! On attrappe la pitonneuse et on regarde les compétitions en reprises!<br /> <br /> J'ose quand même espérer les regarder de jour!
Répondre
G
Bon rétablissement Colette... En te souhaitant la grande de recouvrer rapidement la grande forme.<br /> <br /> Je t'offre une bonne "petite ponce de gin" pour te remonter le moral, là!
Répondre
C
Bon pour le sport ce soir je suis cahot (je ne sais même pas si cela s'écrit comme ça) je suis naz ,enfin malade ,mal à la gorge ,et tout et tout.DONC sky ,foot ,natation ou patinage artistique pas pour moi :piment et grog et hop au lit....désolée tiens plus.....
Répondre
A
J'aime bien regarder la programmation en général... <br /> J'ai vécu une époque de partinage artistique, une autre de descente de vitesse en ski, une autre de bobsley... Cela varie selon mes humeurs et mes caprices du moment.<br /> <br /> Quant à fiston, le hockey sera de la partie!
Répondre
Z
Y a toujours des bons trucs a voir pendant les JO !<br /> Bizs !<br /> la Zaza
Répondre
Publicité