Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
17 janvier 2006

Mon mannequin virtuel... Self portrait Tuesday (SPT)

Aujourd'hui, en faisant le tour de plusieurs blogs, j'ai remarqué que plusieurs d'entre nous s'exécutaient dans le défi du "Self portrait" du mardi, et ce, en présentant leur mannequin virtuel.

Bof! Voulant faire aussi "original" que les autres, j'ai donc fait à mon tour... euh... la même chose! Je me suis donc empressée de me rendre sur le site en question. Après avoir répondu brièvement au questionnaire, sans tricher (!), j'ai obtenu le résultat suivant:

My Virtual Model

Je lui trouve plutôt une allure de midinette à cette dame... alors que j'ai malgré tout 44 ans bien sonnés! J'ai bien rigolé en donnant au mannequin l'âge de 20, 30, 40, 50 ans... Nul doute, on est dans le domaine commercial et les marchands ne veulent surtout pas décevoir leur distinguée clientèle, et ce, en laissant paraître les affres des années sur le visage de quiconque... même le mien! On veut plaire à tous quoi! Faites-en l'essai, vous verrez.

Côté chevelure, je fais plutôt dans le style chignon mal ébouriffés (ou allure de caniche savant, pour les intimes). L'option n'étant cependant pas disponible, j'ai trrrrès vite compris que je n'étais pas très "mode" en la matière. En plus, le gris n'existe même pas comme couleur de cheveux... du moins, virtuellement parlant. Pourtant, j'aurais bien ajouté quelques fils argentés ici et là pour faire "vrai". Pas possible! Passons!

À vous de faire l'essai: la cabine d'essayage est libre! Et pas de tricherie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'arrive pas a créer mon personnage virtuel pour essayer des fraingues de la redoute pour me contacter entrer mon adresse msn yvan_le_hibouxarobasellive.fr (c celle de mon fils yvan
Répondre
B
important
Répondre
A
Martine... contente d'avoir de ta visite!!! J'en suis toute énervée, là!<br /> <br /> Pour celles qui l'ignorent, Martine, c'est la gentille "mairesse" des Banlieusardises.com, le site des "voisines" auquel je réfère à l'occasion.<br /> <br /> Eh oui, je crois que constater que le "SPT" (Self portrait Tuesday) est un concept bien connu chez les blogueurs. Il n'est jamais trop tard pour commencer!<br /> <br /> Cela dit, les jambes de ce mannequin ressemblent drôlement aux miennes... Toutefois, le reste ne relève que de la pure fiction et affiche un air de jeunesse que je n'ai plus. On peut toujours rêver quoi! <br /> <br /> Au plaisir!;-)
Répondre
B
Self portrait tuesday? Amusant! À voir que ça semble aussi connu de tous, j'ai quasiment honte de dire que c'est la première fois que j'en entends parler! <br /> <br /> Faut dire que j'ai à peine le temps d'écrire chez moi, et malheureusement encore moins celui de lire chez les voisines virtuelles ;-) Dommage, car j'aime bien ce que je lis ici et ailleurs, quand je fais une petite tournée!<br /> <br /> Bonne suite, Gerdel! Au plaisir de te lire et de te relire...
Répondre
A
Bonsoir!<br /> <br /> Il te faut tout simplement cliquer sur le mot "Mannequin virtuel" qui est dans le texte du premier paragraphe. Voilà!
Répondre
Publicité