Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
23 décembre 2005

Un beau cadeau de Noël de la part d'un professeur tout simplement dévoué

                 img_0632

N'est-ce pas mignon comme tout? À ma grande surprise, mon fils a reçu ce joli verre de la part de son gentil professeur d'école, madame Élyse.

Cette dernière a dessiné et peinturé la jolie grenouille sur pas moins de 28 vingt-huit verres, et ce, afin de les offrir gracieusement à chacun de ses élèves en guise de cadeau de Noël. Quelle professeur dévoué, qui reçoit d'ailleurs beaucoup d'éloges de la part de fiston.

Gros MERCI madame Élyse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouah vraiment très attentionnée la maitresse. Pour nous cette année il y avait 9 maitresses seulement. Ca suffit le bricolage, cette année je me suis cantonnée dans les pots de miel et de confiture.<br /> <br /> Le métier d'enseignant n'est pas assez valorisé et souvent critiqué, alors ils sont rares ces profs dont on se rapelle à l'age adulte. Je souhaite que Mme Elyse en soit une pour ton fils.
Répondre
A
Wow! Quelle artiste! Quelle patience pour en faire autant! Il a de la chance, fiston!
Répondre
G
Ce professeur a bien du talent, en effet. Et elle est super bonne enseignante, quoi de mieux!
Répondre
C
joli cadeau ......ET GENTILLE MAITRESSE .....BON NOEL
Répondre
M
Un cadeau de la part de sa maîtresse, c'est vraiment une délicate attention. Elle doit les aimer ses élèves. C'est beau.
Répondre
Publicité