Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
23 décembre 2005

MERCI !!!

Gros MERCI pour tous les bons mots reçus de votre part au cours des derniers jours! Cela m'a fait chaud au coeur et cette délicatesse de votre part fût trrrrès apprécié, croyez-moi!!!

                    1_c8

Dire que mon blog va franchir le cape du 10,000e visiteurs au cours des prochaines minutes... en moins de deux mois d'existence. Pas croyable. Ouf!

Ce que j'apprécie au-delà de tout cela, ce sont les charmantes visites et les contacts personnels avec plusieurs d'entre vous. Comme il est agréable de découvrir tous ces gens intéressants et ces âmes généreuses, et ce, grâce à la magie du Net.

L'aventure se poursuit donc, pour le plaisir de la bonne cause!

"À la revoyure!"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le web c'est une addiction, et je ne te dis pas, ca remonte en 94 quand on a créé notre compagnie de ISP à Geneve, c'était completement different à l'époque, et le petit World Wide Web est bien vite devenu le web avec tellement de choses à lire, à dire et à échanger. C'est génial et même si aujourd'hui je suis maman à la maison, je ne pourrais plus m'en passer. Et les blogs, n'en parlong pas, c'est une addiction toute nouvelle...
Répondre
A
Bravo pour la popularité de ton blogue! C'est effectivement très agréable de te lire! Pour ma part, tu as ta place dans mon Bloglines (tu connais?)... Je peux donc savoir quand tu affiches un nouveau message! <br /> <br /> Ils sont d'ailleurs variés et toujours intéressants! Bravo!<br /> <br /> (En passant, je ne peux me passer du web non plus! Je suis une vraie dépendante!)
Répondre
G
Tout à fait cela!<br /> <br /> Bref, je ne saurais plus me passer du Web. Et vous?
Répondre
M
C'est la magie des blogues et du Web.<br /> J'aime ces belles rencontres, ces fous rires, ces instantanés virtuels. <br /> Car avec les commentaires, les photos, les mails ont a vraiment l'impression de rencontrer de nouvelles personnes en chair et en os.
Répondre
F
Alors ? alors ? çà y est le cap des 10 000 est franchi ? Félicitations !!! Je comprends ton émotion et je partage avec toi le plaisir de toutes ces rencontres virtuelles.<br /> Soigne-toi bien.
Répondre
Publicité